Accès

Par Avion

L'aéroport le plus proche est celui de Genève. Nous pouvons organiser un transfert depuis Genève vers Chamonix. Le trajet dure environ 45 minutes.

Vous pouvez aussi atterrir à l'aéroport international de Lyon, lequel se situe à 2 heures de route de Chamonix.

Par train

Le réseau ferrovière dessert la ville de Chamonix. Vous devez simplement prendre un billet de train pour Chamonix Mont-Blanc. Indiquez nous votre heure d'arrivée et nous viendrons vous chercher.

Par la route

Depuis la France, suivre l'Autoroute Blanche (A40) jusqu'à Chamonix Mont-Blanc.

Depuis la Suisse, cela dépend de quel côté vous arrivez. Par l'est, vous prendrez la route via Martigny, le Col de la Forclaz, le Col des Montets. Depuis Geneve, vous suivrez l'autoroute A40. 

Depuis l'Italie, vous remonterez la vallée d'Aoste pour traverser le tunnel du mont Blanc et arriver directement à Chamonix Mont Blanc.

 


Agrandir le plan

vignettedecouvrir

Chamonix ne se limite pas à son double titre de « Capitale mondiale de l'Alpinisme » en été et de « Reine du ski extrême » en hiver. Car il existe mille et une façons de pratiquer le sport, ici, au fil des saisons, à son rythme et selon ses envies, avec ou sans modération....

Lire la suite

vignettehistoire

La demeure "Les Terrasses des Glaciers", anciennement connue sous l'appellation "la Farandole", est une des plus anciennes bâtisses chamoniardes, construite en 1902, à l'époque où furent construits les "palaces chamoniards" tel que le Majestic ou le Savoy...

Lire la suite

Proposée à la location depuis 1991, la propriété est gérée par des gens du pays, à votre service pour répondre à vos besoins.

 

 

 

vignettereservation

Les réservations se font au choix, en ligne, par téléphone ou par email.

Nous acceptons les paiements
par virement bancaire,
par CB via Paypal,
par chèque,
par espèces.

Lire la suite

IDÉALEMENT SITUÉ À 700 M DU CENTRE VILLE DE CHAMONIX ET À 300 M DU LAC ET ROCHER D'ESCALADE DES GAILLANDS. ARRÊT DE BUS À 100 M.

 

 

 

vignettecontact